Certains parmi vous s’apprêtent, par habitude, à voter à Gauche lors des prochaines législatives dans la 1ère circonscription de Paris (1er, 2ème, 3ème et 4ème arrondissement). Etes-vous sûr de votre choix ? Partagez-vous les choix politiques de la Députée sortante ? Savez-vous quelles sont ses convictions ? Etes-vous sûr d’avoir les mêmes ? Connaissez-vous Mme B ? Pour le savoir, je vous invite à répondre à ce quizz…
Qui milite dans un parti ayant réalisé le score historique de 1,5% aux élections présidentielles ? Mme B…
Qui a pour amis les sieurs Baupin et Contassot adjoints verts au Maire de Paris à qui l’on doit l’asphyxie du centre de Paris et le bon air que nous y respirons ? Mme B…
Qui est député depuis 5 ans du centre de Paris et qui demeure une totale inconnue pour ses habitants ? Mme B…
Qui est pour la semaine des 32 heures, contre le service minimum et la réforme des régimes spéciaux de retraite ? Mme B…
Qui s’est opposée avec virulence à la réforme des retraites, loi qui permettait l’égalité de traitement entre le privé et le public et qui autorisait le départ anticipé à la retraite pour ceux qui ont commencé à travailler à 14 ans ? Mme B…
Qui est pour une sortie violente du nucléaire et sans alternative de ce qui assure l’indépendance énergétique de la France ? Mme B…
Qui a milité contre la constitution Européenne et mis la France en difficulté par rapport à nos principaux partenaires de l’union ? Mme B…
Qui est contre l’exonération des droits de succession pour les familles qui veulent léguer à leurs enfants le fruit de toute une vie de travail ? Mme B…
Alors à vous de décider, à vous de dire si vous voulez Mme B comme représentante à l’Assemblée nationale, à vous de vouloir que le cœur de Paris batte à nouveau dans le bon sens, celui du progrès. Au centre de Paris, le conservatisme est de Gauche, le progrès est de Droite.