- Les 9 et 16 mars prochains, les Parisiens éliront leurs représentants au Conseil de Paris et dans les vingt conseils d’arrondissements. Dans chaque arrondissement, une liste composée de femmes et d’hommes nouveaux, plus jeunes, d’origines culturelles, sociales, politiques différentes sollicitera vos suffrages; avec pour seuls objectifs de mettre en œuvre une politique plus soucieuse des préoccupations essentielles des habitants des quartiers et de construire avec vous le grand dessein pour Paris.
Dans le 4ème arrondissement, c’est Vincent ROGER qui portera nos couleurs.
Vincent ROGER est avant tout « l’homme de terrain » dont le 4ème arrondissement a besoin : il y vit depuis plus de trente ans ; il en connait les habitants, leurs difficultés, leurs aspirations.
Vous en jugerez à la lumière du projet qu’il vous soumettra prochainement ; faites lui part de vos critiques et de vos suggestions : il en tiendra compte.
Vincent ROGER appartient aussi à cette nouvelle génération d’élus qui font de la politique autrement ; sans dogmatisme, avec le souci de se fixer des objectifs précis, avec la volonté d’agir avec efficacité, avec l’engagement de rendre des comptes ; sans jeter l’anathème sur ses
adversaires ; sans rejeter la responsabilité sur les autres.
Paris et le quatrième ont besoin de femmes et d’hommes comme Vincent ROGER, qui au lendemain du 16mars prochain, n’auront plus que pour seule ambition de répondre à vos préoccupations essentielles.
Faites lui confiance
Françoise de PANAFIEU