« Sitio web consegrado al pabellón de Arsenal | Accueil | Un amoureux du quartier des îles »

09 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emmanuel

Je me permets de souligner que dans l'article écrit sur le 4 que j'aime le 16 décembre je soulignais la nécessité de restaurer la façade de cette église (fin du 2e paragraphe de l'article signalé en lien au début de l'article).

Monique

C'est vrai qu'on ne peut pas conserver que les vieilles pierres mais avoir laisser se dégrader autant que cela cette façade d'une église au coeur de notre arrondissement, je suis outrée !

Adrien

Y en a marre de vos vieilles pierres et de votre art religieux . Il faut tout raser, faire des tours et de l'art contemporain.
Je plaisante ! Il n'y a que les analphabètes de la culture qui n'ont que l'art contemporain à la bouche. L'art contemporain est un art difficile qui souvent ne peut être appréhendé que par une bonne connaissance des recherches artistiques du passé et par exemple la façade de Saint-Paul-Saint-Louis est un très bel et assez rare exemple de l'art baroque à Paris. Il faut donc la préserver.

anabelle

Je découvre votre blog après en avoir entendu parlé en termes pas très sympa sur un autre blog. Je tiens à vous dire bravo ! Votre blog est vraiment génial. Il est beau et très intéressant. Le ton est très différent des autres blogs du même genre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.