« Un amoureux du quartier des îles | Accueil | Réunion quartier "Arsenal" »

10 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jean-Michel Crovesi

Je suis passé ce matin rue du Temple, et je me demandais justement pourquoi tous ces lampions décoraient la rue. Bon à savoir ! Merci de l'info ;-)

Vanessa

Le site de la mairie du 4e parle du Nouvel An chinois.. en timbre poste ! (animation à l'espace des Blancs Manteaux fin janvier). Mais, vous avez raison, j'ai vérifié sur l'agenda du site Paris 4e il n'y a pas un mot concernant la parade du 9 février.

Frederic

Il paraît que la soirée aux Bains qui s'est ensuivie (avec dress code rouge) ne manquait pas de charme(s)...

tlaloc

Il n'empêche que j'en ai marre des rats et des souris. J'ai l'impression qu'il n'y en a jamais autant eu dans le centre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.