« Campagne conviviale : les jeunes aussi ! | Accueil | vestíbulo Napoléon III »

02 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle

C'est vrai que le village St Paul est totalement mort ces dernières années, vous pouvez vous promener en toute tranquillité : vous ne serez pas dérangé !

Xaviera FAVRIE

Habitant le village depuis plus de 23 ans et étant particulièrement intéressée par la vie locale de mon quartier, (je suis colistière sur la liste menée par Vincent Roger pour les municipales), je n'ai pu que constater l'impact désastreux qu'a eu l'implantation forcée des designers par Mme Bertinotti.
Avant, les commerces étaient connus de spécialistes en antiquités, venant même de l'étranger. Les antiquaires avaient une réelle renommée pour la qualité des produits qu'ils propposaient. Maintenant le mélange avec divers types de boutiques a tué le commerce dans le village plus qu'autre chose.
Il faut donc impérativement recréer une politique commerciale cohérente dans le village tout d'abord en renouant un dialogue avec les commerçants puis en favorisant l'implantation d'artisans spécialisés. Une meilleure communication sur les activités du village sera également nécessaire....

Enfin, le village qui est quand même un espace isolé dans le bon sens du terme ne doit pas être le lieu d'évènements tels que des foires et autres marchés gourmands...ne serait-ce que pour la tranquilité des gens qui y habitent!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.